8/10 Les Nuits de l'Avouerie




Une soirée de concerts folk à la découverte des musiques d'Irlande et des Appalaches dans un lieu chargé d'histoire. Une ambiance conviviale de club musical en compagnie d'artistes de haut niveau :

Perry Rose Trio (Belgique/Irlande)


En trente ans de carrière, Perry Rose a réussi une fusion parfaite entre la pop anglo-saxonne et la musique traditionnelle irlandaise.

En formule trio, il nous proposera tout un univers de chansons simples et belles, de ballades lumineuses et de mélodies irlandaises accrocheuses.

McDonnell Trio (Irlande/France)


La légende des McDonnell commence avec Michael, le père, dans le pub familial du comté de Kilkenny. Élevé à la musique traditionnelle irlandaise, il explore très tôt les scènes des bars londoniens puis vogue vers la France.

Il y nourrit ses deux fils, Simon et Kevin, d’un mélange de ballades folk et de bluegrass. Au son du banjo, de la mandoline, de la guitare, de l’accordéon et du bodhran, cette trinité musicale révèle un véritable gospel irlandais.

Hills of Belgium (Belgique)


Avant leurs réutilisations par la country et le bluegrass, les musiques des petites communautés de fermiers ou de mineurs de l'Est des USA faisaient déjà danser et rêver depuis plusieurs siècles.

Le duo Hills of Belgium les revisite et nous emmène aux sources de la musique américaine.

Prix des places : 20 €

Nombre de places limité, préventes conseillées !!!


Les préventes ont lieu ;

- en ligne : https://my.weezevent.com/les-nuits-de-lavouerie

- et à la boutique de l'Avouerie d'Anthisnes (paiement en espèces).



125 vues0 commentaire